Fauve HAUTOT

Talentueuse danseuse, Fauve Hautot vivait déjà de sa passion avant de devenir chouchou du grand public avec l’émission de TF1 Danse avec les stars.
Dès l’âge de 15 ans, Fauve Hautot est sacrée championne de France junior de danses latines et se classe deuxième dans la catégorie « danses standard » puis participe aux championnats du monde. En 2004, elle décide de se concentrer sur les danses latines et se forge un niveau international en compagnie de son partenaire Alessandro Camerotto. Deux ans plus tard, elle gagne l’émission Le Dancing Show avec Maxime Dereymez. Les deux danseurs sont choisis pour partir en tournée avec Dany Brillant et se livrent en parallèle à des démonstrations de danse à la télévision. 
Fauve Hautot intègre, en 2011, Danse avec les stars et fait partie du groupe des danseurs professionnels. Elle danse avec Jean-Marie Bigard puis Baptiste Giabiconi et Keen’v, elle remporte l’émission aux côtés d’Emmanuel Moire lors de la troisième saison. Pour assurer la promotion de la quatrième édition, elle se produit en 2013 dans un flashmob à ses côtés. La danseuse fait partie de la troupe les D’pendanse gérée par Maxime Dereymez et participe à l’émission Fort Boyard à deux reprises afin de gagner de l’argent pour des associations.
Elle apparaît aussi dans de nombreux autres programmes comme Money Drop, Vendredi tout est permis… Fin 2014, elle anime une émission sur Gulli avec l’humoriste Willy Rovelli. En 2015, elle intègre Fort Boyard pour en devenir l’un des personnages. La même année, elle fait ses débuts en tant que juge de Danse avec les stars. Cette nomination provoque de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux
Fauve Hautot est par ailleurs chorégraphe pour des comédies musicales ou des compétitions de danse, et apparaît dans quelques clips musicaux et publicités. Avec pour partenaire Nicolas Archambault, elle tient ainsi le haut de l’affiche dans Saturday Night Fever, au Palais des sports de Paris à partir de février 2017.
- NOUS SOMMES LEUR AGENT D' IMAGE, Danseuse et Chorégraphe